Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

LE PDG DE L'ENTREPRISE SIDUGUI INTERNATIONAL HUMILIÉ À MAO PAR UNE FEMME APRÈS AVOIR DÉPENSÉ 30 MILLIONS POUR L'EPOUSER !

Les jours se suivent et se ressemblent pour Abakar Mahamat Taher Alias "Bilezene", après avoir été évincé du bureau politique du MPS par Idriss Deby ITNO pour avoir financé la tournée du RPD et de son président Mahamat Allahou Taher dans le sud du pays, cet analphabète notoire qui a amassé sa fortune sur le dos des citoyens Tchadiens avec la complicité de Emmanuel Nadingar (premier ministre de l'époque vache grasse) s'est vu refoulé par la fille de sa majesté le défunt sultan du Kanem Alifa Zezerty.

Après avoir corrompu ABBA HILOU le grand frère de la femme convoitée par une somme de 30 Millions de FCFA  Bilezene croyais avoir reçu à obtenir la main de la Charmante fille du Sultan de Kanem ,c'était sans compter sur l'audace et loyauté de cette veuve(mariée dans un premier temps par un prince Nigérien décédé après) . Elle lui a déclaré ceci en face : "je ne me marierai jamais avec l'assassin de mon cousin, tu as oublié d'avoir abattu un kogono(nom du clan de Alifa MAO) en 2016 en pleine campagne électorale ? "prends ta queue entre les jambes et quitte cette cour royale, tu es indigne ; je préfère mourir sans mari. "

"Aujourd'hui, j'ai compris que les hommes y manquent dans le Kanem, mon père est en train de se retourner dans sa tombe. " se lamente la princesse. Bilezene est retourné avec toute honte bue sans argent ni femme.

Correspond particulier depuis MAO

NDLR: la rédaction du blog de Makaila.fr, assume totalement la publication de cet article. Nous ne protégeons pas un criminel