Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad-France-Suite à la révélation faite sur le cas du Pr IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH, Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise interpelle Jean-Yves Le Drian //

Archives

Publié par Mak

Canada: Tchadaoubaye Migo Natolban viré de la radio le raz-bol-citoyen

Publié le jeudi, le 08 juin 2018

 

 

Communiqué de Presse Officiel N°1

 

 

Objet : Résolument suite à la réunion du 6/06/18

 

 

Mesdames et Messieurs,

 

Réunis le mercredi 06 juin 2018, nous, membres de la plateforme Ras-le-Bol Citoyen (RLBC) avions décidé à l’unanimité de laisser aller Tchadaoubaye Migo Natolban de notre organisation. Monsieur Natolban fut un membre important de RLBC et ce depuis la genèse de notre mouvement. Ses multiples contributions au développement et à la croissance de RLBC ont été appréciées à leur juste valeur. RLBC a confié l’animation de l’émission de sa web radio Ras-Le-Bol Citoyen à Monsieur Natolban qui s’en est occupé du mieux qu’il pouvait.

Nous lui sommes reconnaissants pour le temps et les efforts consacrés à notre web radio, en sa qualité de présentateur.

 

Nous sommes cependant conscients des difficultés que comporte cette décision, qui n'a d'ailleurs pas été prise à la légère. Après une série d'efforts légitimes et raisonnables de collaborer avec l’intéressé en vue de régler ce problème interne, nous estimons que la bonne résolution, à présent, est celle d’écarter définitivement Monsieur Natolban de notre organisation.      

 

Cette décision unanime des membres de RLBC est fondée sur un dossier antérieur (refus de Monsieur Natolban d’accepter la ligne de conduite de la radio, affichage d’un comportement intransigeant et irrespectueux, son manque d’esprit d’équipe, étalage constant du désir manifeste et injuste de s’approprier ce beau mouvement collectif, refus d’accepter la volonté de la majorité etc.), mais aussi du très récent dossier pressant et connu de tout le monde, notamment :

 

  1. La création de la station radio concurrentielle nommée TMN Radio par Monsieur Natolban;
  2. L’établissement officiel du partenariat entre la TMN Radio et Diaspora Future Media (DFM) Radio, monsieur Gore Mbaïtoloum LeMero, le 04 juin 2018.

De ce fait, nous tenons encore à préciser que le mouvement Ras-Le-Bol Citoyen n’est pas associé aux activités de la station concurrente TMN Radio et ne soutient pas son partenariat officiel avec DFM Radio.

Les membres de Ras-Le-Bol Citoyen sont en train d’entreprendre des actions concrètement responsables et transparentes pour restructurer l’organisation et le fonctionnement de leur plateforme. Nous vous reviendrons d’ici peu avec des mises à jour très importants.

Pendant ce temps, nous souhaitons le meilleur à Monsieur Natolban et le plus grand succès dans ses nouvelles entreprises.

 

Cordialement,

 

Fait aux Etats-Unis d’Amérique, le jeudi, 08 juin 2018

 

Les membres de Ras-Le-Bol Citoyen