Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad-France-Suite à la révélation faite sur le cas du Pr IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH, Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise interpelle Jean-Yves Le Drian //

Archives

Publié par Mak

Abdel-aziz Koullamallah siègera t-il au sein du CNDP ?
Abdel-aziz Koullamallah siègera t-il au sein du CNDP ?

Ça serait une consécration politique pour les Ndjaménois en général si cette information arrive à se confirmer.

Selon nos sources du côté de l’opposition politique, les noms des plusieurs personnalités circulent pour intégrer le CNDP dont celui d’Abdel-aziz KOULLAMALLAH, directeur de campagne adjoint de Laokein Médard, maire de Moundou et candidat à la dernière élection présidentielle de 2016. A ce titre, il participera pour le compte de son parti la Convention Tchadienne pour la Paix et le Développement (CTDP).

C’est une véritable consécration pour Abdel-aziz KOULLAMALLAH, connu pour son audace et courage de valoriser les jeunes ndjaménois qui ne se reconnaissent pas dans un pays géo-politisé où ils sont exclus et totalement en termes de représentation politique aux postes à responsabilités administratives.

Ceux qui sont traités par d’autres Tchadiens comme des djiddo et de Amboua, pourront avoir enfin un digne porte-parole au sein de l’espace politique tchadien.

Nous pensons que Abdel-aziz Koullamallah qui est seul à soulever cette question de l’exclusion des jeunes de Ndjaména et ceux du Chari- Baguirmi en général a le mérite d’être soutenu pour équilibrer la règle du jeu politique aujourd’hui disproportionnée.

Il est temps que les jeunes de Ndjaména sortent de leur peur et bassesse pour s’affirmer sur la scène politique et imposer un rapport de force égale dans un pays tribalisé et régionalisé.

Nous sentant aussi n’djamenois, Abdelaziz Koulamallah peut compter sur notre soutien.

Makaila.fr