Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Tchad: l'UNDR fixée dorénavant par les derniers propos d'Idriss Deby qui annonce aux Tchadiens une descente aux enfers (communiqué de presse)

Suite à la récente sortie médiatique d'Idriss Deby devant les opérateurs économiques proches du pouvoir, l'Union Nationale pour la Démocratie et le Renouveau (UNDR), principal parti d'opposition au régime en place, dit être dorénavant fixée sur la triste nouvelle annoncée au peuple tchadien par le dirigeant.

La direction politique du parti que dirige SK (Saleh Kebzabo), estime que seul le dialogue politique sincère,  serait l'unique sortie face à la crise politique et à la tragédie que subissent les Tchadiens dans leur écrasante majorité.

Lire le communiqué :