Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

#Tchad: Amour Debyiste, fléau du monde, exécrable folie

#Tchad: Amour Debyiste, fléau du monde, exécrable folie.

Idriss Deby est le miasme du maître de l'Occident.

Malgré que le Tchad soit sur la liste noire des pays anti-migrations, le dédain unanime des Tchadiens est bien manifesté contre Idriss Deby que Donald Trump.
Même si Tristement, à cause d'une politique apatride les vrais Tchadiens seront interdits de rentrer aux USA.


Analogue si sur TV5 Monde, Mr Acheikh Ibn Omar n'a pas appelé le chat par son nom sur la complicité voir même l'origine du régime Idriss Deby dans le terrorisme, que plus tôt un bon samaritain au Sahel.


Désormais le Tchad d' Idriss Deby se trouve dans une situation, ou un enjeux international défavorable pour son règne devant son protectrice, la France, silencieuse ( un état dans un état devant les USA ) à l'unanimité complaisante, complice pendant 27 années du pouvoir illégal et dictatorial  du régime terroriste de son larbin Idriss Deby.


Si ce n'est pas une diversion, nous frottons les mains, qu'Idriss Deby est devenu un remugle, particulièrement pour un pays qui a sous estimé mais économiquement, puissant, et qui a un poids dans les pays Occidentaux pour disparaître les micro aventuriers apatrides qui se sont prosternés devant les diables blancs en vendant leurs pays, et leur peuple.
Idriss Deby a senti la vapeur bouillante de l'Est, qui s'avère fatale, par apport à la nouvelle posture politique du Soudan.


Pendant un temps il a pu diviser ceux de la Libye en infiltrant, remontant les frères du nord, d'extrême nord de même région entre eux pour en faire la Libye un vendetta Dieu merci les traitres sont dénoncés et le dialogue entre les différentes oppositions militaires s'améliorent.

 
Nous demandons aussi l'opposition politique, atone, je parle pas de l'oppositions politique chimérique, les maléfiques vendus, femmelettes, les prostitués qui font la politique dès ventres.

 

Nous adressons au FONAC de surgir, anticiper et profiter des situations pour tenir informer la nation unie, le monde entier. 
Un réflexe d'anticipation, d'adopter une autre stratégie avec d'autre partenaires, faire de la mutualisation avec d'autres oppositions politique à l'étrangers à travers une passerelle qui est la diaspora pour soutenir nos actions et nous faire entendre à l'échelle nationale et internationale d'une part, et pour crédibiliser notre lutte démocratique, que de courir derrière la France et ses institutions internationales occidentale qui nous tourne en bourrique.
"Blanc bonnet, bonnet blanc"


Vous savez pourquoi le peuple ne répond pas vos invitations?


Parce que vous n'avez jamais été avec le peuple dans le premier rang des manifestants! 
Et secondons vous avez été complaisants pendant 26 années avec le larbin Idriss Deby jusqu'après l'événement de zouhoura, le peuple n'est pas dupe, il est temps de vous racheter dans l'incarnation d'une opposition intelligente objective à travers des actions pour renaître cette confiance entre vous et le peuple.
Nous devons tous prendre des recules pour avancer et réussir intelligemment.

LE SEUL COMBAT QUI EST PERDU D'AVANCE, CELUI AUQUEL ON RENONCE!

LA LIBERTÉ, LA JUSTICE, L'ÉGALITÉ, LA DIGNITÉ, ET LA DÉMOCRATIE AFRICAINE ET TCHADIENNE SONT DÉSORMAIS NOTRE LUTTE QUOTIDIENNE, LA LUTTE D'UN PEUPLE UNI CONSCIENTISÉ ET DÉCIDÉ.
À Bas la manipulation, l'Ethnicisme, la corruption, le népotisme, le clanisme, le néocolonialisme, l'injustice.
Vive la jeunesse et peuple digne!
Vive l'union national!
Dieu béni le Tchad!!L'Union fait la force
et le pouvoir est pour le peuple et par le peuple, soyons toujours UNIS pour être solidaire et attentif!
À bas l'oppression!
Vive le Tchad
Vive la république
Tchad yah-haya!!