Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

TCHAD: le FACT apporte de nouveau un démenti

Communiqué N° 0004/SG/UE/17

Le Front pour l’Alternance et la Concorde au Tchad (le FACT), apporte un démenti formel au pamphlet mensonger publié sur le blog Maikaila.fr, écrit par un certain Tchoussi Abdoulkerim et validé par Makaila Nguebla rédacteur du blog.

Selon lequel le FACT serait en négociation avec le régime dictatoriale et terroriste d’Idriss Deby Itno. L’objectif de ce pamphlet calomnieux est de réduire le mouvement FACT et son Président à un niveau familial et tribal. N’en déplaise à certains esprit retardé et réfractaire le FACT est une institution nationale et l’intérêt supérieur de la nation est sa seule ligne directrice.

Nous attirons l’attention de notre compatriote Makaila Nguebla de faire son travail journaliste avec toute la rigueur qu’exige sa profession, à savoir vérifier la véracité et contacter qui de droit avant de donner un crédit à des torchons et ces genres de propos.

Par ailleurs, nous faire croire de ne pas connaitre la représentation du bureau fédéral du FACT et son responsable, alors même que la semaine dernière (le 28/07/2017) il publiait un communiqué signé par le représentant fédéral du FACT Monsieur BRAHIM AHMAT.

Ce genre de mauvaise foi, de l’amnésie partielle, et au mieux de l’amateurisme sont inacceptable de la part d’un rédacteur et d’un citoyen engagé. Le FACT ne tolère pas ces bassesses et ne tardera pas à démasquer les individus qui sont derrières ces montages grossiers.

Lire le communiqué en pdf: ICI