Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Réplique aux propos d' Abderahman Koullamallah : « Ni Timan Erdimi ni les rebelles tchadiens en Libye ne sont des terroristes »

Je ne comprends pas les comportements de certaine personne !!!

Hier, j’ai visionné une vidéo qui circulait sur Facebook de ce machin Koulamallah le Raté de la République en qualifiant UFR de Timan Erdimi et les autres opposants politico-militaire des terroristes juste pour avoir un merci de tyran terroriste Idriss Debyfou.

D’abord il n’y’a pas longtemps cet individu était avec Timan Erdimi, il est nourri et payé par Timan et en février 2008, tellement connu le premier ministre de l’époque disait nous ne discutons pas avec CMU (Commandement Militaire Unifié), par ce que le porte-parole est ce Koulamallah donc le régime ne discute pas avec ce dernier.

Il y’a des individus prostitues pour plaire à ce régime, on dit dire n’importe quoi sur Timan, mais il n’est  pas terroriste et loin encore ceux qui sont au Sud de la Libye que ce machin koulamallah qui visitait leur domicile ici en France, donc soit vous rendez visite aux terroristes ici en France soit vous êtes tellement bas et ridicule, vous cherchez votre existence désespérément.

Vous avez aucune crédibilité aux yeux des tchadiens monsieur koulamallah, même le tyran Debyfou se moque de vous, par ce qu’il sait que vous dites n’importe quoi.

Vous avez vu qu’on vous a trouvé un nom ? Le Raté de la République RR, wahoo bravo, qui viendra vous écouter pour votre conférence de presse, je vous dis personne en dehors des individus qui militent pour l’organisation terroriste le MPS.

Traiter l’opposition politico-militaire des terroristes, vous insulter tous les Résistants tchadiens contre ce terroriste barbare Idriss Debyfou et nous combattrons avec tous nos moyens ce régime barbare, ces acolytes et ces prostitués.

Abdallah Moussa Idriss