Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad-France-Suite à la révélation faite sur le cas du Pr IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH, Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise interpelle Jean-Yves Le Drian //

Archives

Publié par Mak

La diaspora tchadienne en Amérique du Nord exhorte les autorités à réclamer les biens volés et placés au Canada
 
   
 
 Les tchadiens de la diaspora en Amérique du Nord (Canada & USA) sont toujours dans l’attente de la réclamation du Gouvernement du Tchad qui tarde à venir pour les rapatriements de ses biens volés et enfouis ici au canada.

En plus de 8.6 M$ cités précédemment dans les réseaux sociaux, nous avons découvert 7,3 M$ autres détournés depuis le Tchad, en des différentes dates, aux noms d’autres personnalités, 
Également investis au canada. Un total pour l’instant de : 15,9 M$ !

Nous exhortons l’État tchadien à réclamer ses dus rapidement pour combler ses déficits. Pour ce faire, et pour nous permettre de déclencher l’opération de rapatriement de tout l’argent volé avec le soutien des autorités canadiennes et autres organisations de lutte contre les détournements et le blanchiment d’argent. Nous attendons de la part du Gouvernement du Tchad, par la voix de son porte-parole, dans un premier temps, seulement, un communiqué officiel diffusé dans les organes de presse officielle, réclamant les rapatriements de tous ses biens volés et investis en Amérique du Nord.! 

Pour le reste nous ferons le nécessaire gratuitement et uniquement par patriotisme de la part de la Diaspora en Amérique du Nord !

Aussi, nous demandons à l’Inspection Générale d’État (IGE) de prendre rapidement contact avec nous de manière officielle et transparente.

Dans l’attente d’un Communiqué Officiel de la part du Gouvernement du Tchad réclamant tout son argent volé et investi en Amérique du Nord, … Nos meilleures salutations !

Coordo : Mahamat M.N.M

Email : diasporacitoyenne@gmail.com
 
 
 -- envoyé par DIASPORA TCHADIENNE AU CANADA & USA (diasporacitoyenne@gmail.com)