Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Emmanuel Macron élu avec 65,099% : félicitation au peuple français pour son choix lucide et cohérent avec ses valeurs

Les résultats du 2ème second tour de la présidentielle française viennent de tomber. Ils consacrent la victoire d'Emmanuel Macron avec un score de 65,5% contre  34, 05% pour Marine LE PEN, candidate d'extrême droite qui ne fait pas l'unanimité dans l'opinion publique française.

Pour nous, Tchadiens, cette victoire d'Emmanuel Macron est salutaire et significative. Car, il est le candidat de l'unité et du rayonnement de la France et de ses valeurs à l'international.

Félicitation au peuple français pour ce choix lucide et cohérent.

Makaila.fr