Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Mouvement Tchad Sans Deby" lance un appel à toute la jeunesse une Action Patriotique contre la détention illégale de leaders

Chers Camarades Leaders 

Il y a longtemps que vous nous avez montrés le chemin d'une réalité triste d'un régime autoritaire, injuste et non patriotique car l'enfer que nous (la jeunesse tchadienne) sommes entrain de vivre se transformera tôt au tard en une Guerre sans merci. 

A travers vous nous avons aussi compris que la jeunesse tchadienne n'a aucun future que celui qui est déjà tracé tout droit vers une Guerre Civile qui durera très longtemps. 

Votre effort est si louable car toute la communauté estudiantine et la société civile attendent un point de départ.

A cet effet et Au nom de la jeunesse de Mouvement "Tchad Sans Deby" Nous appelons toutes les couches sociales et surtout la jeunesse à une grande sortie le 23 Avril 2017.

N.B: nous déterminerons le point de départ et la destination aucours de notre sortie médiatique.  

-la date du 20 avril 2017 est appelée journée "J Sombre" tout les partisans de la Paix,la société civile et tout les autres patriotes dignes de nom doivent porter le noir comme habillement,soit T-Shirt, Chemise,ou tissu noir au Coup ou encore tissu noir autour de bras comme  un symbole exprimant notre colère. 

Aussi 
Bien que malins qu'ils le sont, ils croient avoir boucler la voix de la jeunesse en vous arrêtant et torturant Chers Camarades injustement arrêté, pendant qu'ils viennent de nous donner le feu vert pour une révolution significative dans l'histoire de notre chère Patrie. 

Tchadiens Tchadienne soyons fort et affrontons l'injustice que nous sommes entrain vivre car Dieu nous a tous donner les mains pour attraper, les pieds pour se tenir debout, la bouche pour parler et le coeur pour affronter le mal.

De quoi avez vous peur?

Non à l'injustice 
Non à un Tchad sans justice 
Non à un Tchad sans liberté d'expression 
Non à un Tchad sans avenir 
Non à l'ANS
Non Non 

Nous voulons Nadjo et Soloh Nous voulons la liberté car la Liberté naîtra de notre Courage.

Signé:

Le Rapporteur National :
Saddam ANNOUR 

le Coordinateur National: 
Ibrahim Doud