Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

MADAME VALLS TRAÎNE EN JUSTICE DAVID BIKOUMA AU TRIBUNAL DE ROUEN, LE 7 MARS 2017

MADAME VALLS TRAÎNE EN JUSTICE DAVID BIKOUMA AU TRIBUNAL DE ROUEN, LE 7 MARS 2017

Sassou Valse Manuel le 1er ministre français le 7 juillet 2015 à Paris

Nous informons la communauté congolaise et les amis du Congo-Brazzaville, que M. David BIKOUMA est convoqué le 7 mars 2017 à 13h20, devant le Tribunal de Grande Instance de Rouen (France), en raison d’une plainte déposée par  Anne GRAVOIN ( Epouse de Manuel VALLS, ancien 1er Ministre de la France), pour des appels qualifiés de « malveillants» selon la plainte.

Le Procès-Verbal de l’audition de David BIKOUMA que nous nous sommes procurés, il a déclaré : « je voulais juste parler à Madame VALLS pour qu’elle parle du Congo à son mari »

David BIKOUMA actuellement en formation professionnelle et sous contrôle judiciaire, a sollicité l’Association Citoyenne de Solidarité du Congo-Brazzaville (ACSCB) ,pour le paiement de la totalité de ses honoraires d’avocat, propos confirmé par son conseil, Maître Sylvie Glinel-MONTREUIL du barreau de Rouen.

L’ACSCB ayant entre autres objets , d’apporter une aide financière et juridique aux activistes congolais de la diaspora faisant face aux juridictions de leur pays de résidence, pour des raisons politiques , prend en charge les frais d’avocat de M.  David BIKOUMA, dans la procédure judiciaire qui l’oppose à Madame VALLS.

L’Association Citoyenne de Solidarité du Congo-Brazzaville (ACSCB) lance un appel à solidarité financière à la communauté congolaise et aux amis du Congo, pour venir en aide financière à M. David BIKOUMA.

  • LES VIREMENTS BANCAIRES

1/ Virement bancaire de compte à compte ;

2/ Un transfert d’argent par Western union directement sur un compte bancaire est possible selon les pays (Renseignez-vous dans les Agences Western union) ;