Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

TCHAD: Mécontentement des Tchadiens sur les dispositions Obsolètes de la France. ( par Souradj Oumar Sakine)

Chers compatriotes, nous devons anticiper contre le plan machiavélique de la France qui veut maintenir son dictateur valet négre Idriss Deby de rester éternellement au pouvoir.

 

Lors du passage de larbin négre Idriss Deby à Bruxelles puis en France, il a touché l'Elysée pour faire introduire sur la liste des terroristes l'opposition politico-milliaire Tchadienne, nos frères opprimés réprimés rebellés pour la justice et le changement au Tchad.

Même si cette disposition obsolète ne sera pas considérée par la résolution de l'ONU et la CEE, mais la petite France qui gagne la guerre qu'avec les négres est prête à faire des formatages médiatiques, les mensonges, toutes les compromissions, les bassesses pour sauvegarder ces intérêts dans le Sahel à travers ce dépravé de Deby. Nous Tchadiens, la lutte que nous menons dans ses différentes formes contre Idriss Deby, si la France insiste à s'ingérer tout en violant la charte de nation sur la souveraineté de notre pays, elle trouvera le tchadien lamda devant son ambassade, devant ses sociétés au Tchad, des manifestations par tout à travers le monde contre son ingérence.

Le temps de manipulation est révolu, désormais le pouvoir est pour le peuple Tchadien et par le peuple, et à l'unanimité sa marionnette partira de force.

Vive le peuple Tchadien

Vive l'unité nationale

Vive la république

Vive le Tchad

 

LE SEUL COMBAT QUI EST PERDU D'AVANCE, CELUI AUQUEL ON RENONCE!!!!!!!

 

LA LIBERTÉ, LA JUSTICE, L'ÉGALITÉ, LA DIGNITÉ, ET LA DÉMOCRATIE AFRICAINE ET TCHADIENNE SONT DÉSORMAIS NOTRE LUTTE QUOTIDIEN, LA LUTTE D'UN PEUPLE UNI CONSCIENTISÉ ET DÉCIDÉ!

VIVE LE TCHAD!

VIVE LA RÉPUBLIQUE!

 

À Bas la manipulation, l'Ethnicisme, la corruption, le népotisme, le clanisme, le néocolonialisme, l'injustice vive le Tchad république, vive l'union national, vive la jeunesse et peuple digne. Dieu béni le Tchad!!!!!

L'Union fait la force !

Et le pouvoir est pour le peuple et par le peuple, soyons toujours UNIS pour être solidaire et attentif !

Tchad yah-haya!!

A BAS L'OPPRESSION!!