Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: "les élus du peuple sont pour la volonté d'un seul individu, Idriss Deby" selon le parti PISTE

PARTI DES INTELLECTUELS SOCIALISTE

 TCHADIENS POUR L’EVOLUTION

                          PISTE

TEL.66 50 41 15

COMMUNIQUE DE PRESSE

Suite à la décision  des élus du peuple sur la loi 008, le Parti des Intellectuels Socialistes Tchadiens pour l’Evolution PISTE présente son soutien et sa solidarité à tous les responsables syndicaux. En effet, la constitution Tchadienne reconnait le droit des grèves, car la constitution ne consiste pas à faire la volonté de DEBY mais plutôt celle du peuple et de la république. Toucher à cette loi 008 c’est mutiler la démocratie tchadienne et se préparer pour modifier la constitution de gré ou de force.

Le parti constate que les élus du peuple dont le mandat est expiré, sont pour la volonté d’un seul individu IDRISS DEBY à fin de conserver leur  pain quotidien et augmenter la souffrance des Tchadiens. Réglementer la grave au Tchad, c’est détruire la démocratie et enterrer vivant les syndicats tchadiens.

Le parti PISTE informe aux députés que le régime MPS est temporaire et le Tchad est eternel l’histoire leur rattrapera bientôt car le régime est MPS est à sa fin. Le parti PISTE demande aux défenseurs des droits de l’homme, les responsables des partis politiques et le peuple de soutenir les syndicalistes jusqu’à la victoire.

Le parti PISTE souhaite bonne et heureuse année à tous.

 

 

Le président du parti PISTE

NATOI-ALLAH RINGAR