Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

Que va-t-il se passer au Tchad : Mahamat Zène Bada annonce  une année difficile que la précédente

Selon nos informations, M.Mahamat Zène Bada, secrétaire Général du Mouvement Patriotique du Salut(MPS), parti au pouvoir, aurait laissé entendre aux alliés de la mouvance présidentielle que l’année 2017 sera plus dure et difficile que l’année écoulée.

Cette déclaration rappele celle d’Idriss Deby qui avait annoncé en 2015 aux fonctionnaires tchadiens de serrer la ceinture car l’année 2016 sera dure pour eux.

Comme par hasard, nous venons d’apprendre que le prix du carburant va aussi augmenter dans les jours qui suivent alors que l’on dit au peuple qu’il y a baisse du prix du pétrole.

Au regard des déclarations qui se suivent, tout porte à croire décidément que tous les signaux sont au rouge au Tchad, rien ne laisse présager, une issue heureuse de la crise sociale au Tchad, ni des lendemains meilleurs au peuple, la décrispation de la situation politique est encore loin.

Que va-t-il se passer donc ?

Makaila.fr