Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

Mahamat Youssouf Annadif.secrétaire général de la santé

Mahamat Youssouf Annadif.secrétaire général de la santé

 

  
 
   
 
 Assane Nguéandoum ne controle pas le ministère. Il est lui-même sous controle de Abdelkadar Mahamat Hassan le tout puissant petit-frère de Moussa Faki Mahamat et de Dr Hassan Mahamat. 
depuis deux semaines Abdalkadar Mahamat le puissant DGRP et Coordinateur de tous les projets santé est à couteau dehors avec le secretaire d'Etat Mahamat Youssouf Annadif.
Annadif est Dr arabophone qui a signé son propre doctorat et il court avec montre pour gagner beaucoup d'argent de son poste. Il est pressé et il multiplie les missions et réclame partout gourouss. Gourouss bess.
son Directeur de plan Abdalkadar Mahamat Hassan lui dit que les caisses sont vides.
Faux Dr Annadif demanda à vider les caisses de la gratuité pour une mission inventée et Abdalkadar refuse. C'est le combat ouvert que tout le Ministère chuchote sans rien dire.
- c'est le combat des intouchables. Disent tous les personnels du Ministère.

Abdalkadar contre Annadif, qui va gagner? c'est connu c'est Abdalkadar qui va gagner ce combat parce que ses deux grandfreres Moussa Faki et Dr Hassan Mahamat sont ses soutiens.
Faux dr Annadif n' pas dit son dernier mot. Il multiplie les missions sans utilité. IL sort et sort et sort à la télé chaque soir pour dire qu'il est le seul patriote travailleur. il est le grand patriote arabophone.

Le Ministère de la santé est dans un grand désordre. désordre total.

Moussa Fadil
Personnel du Ministère
 
 
 -- envoyé par Moussa Fadil (moussefa@gmail.com