Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

La CBLT est devenue héritage familial

C'est dommage pour des Cadres Tchadiens à la CBLT qui devaient être des défenseurs de la cause du Tchad et des Tchadiens, se comportent comme de vrais malfrats,  certains sont arrivés au titre de services généraux devenu par circonstance cadres, en passant par des cadres supérieurs par affinité, vraiment dommage pour les cadres tchadiens qui devaient être des exemples !


La BAD a instruit le Secrétaire exécutif d’organiser une procédure de recrutement, pour le programme PRESIBALT. C’était une occasion en or pour le DAF/pi NADINGAR et l’Administrateur CASIMIR pour placer leurs parents.
Les personnels Tchadiens à la CBLT sont dévalorisés au profit des Directeurs malfrats qui règnent maîtres absolus.
Par ailleurs, on informe que NADINGAR avait recruté son petit frère au poste de Gestionnaire Comptable Tchad et CASIMIR son propre fils qui avait étudié au Cameroun sans achever son cursus universitaire ni obtenir son Diplôme, aurait regagné le pays bredouille. Après avoir consommé quelques jours de chômage, il vient d’être recruté Assistant Comptable du PRESIBALT grâce à l’influence de son père et le Secrétaire Exécutif a recruter un Assistant Administratif.  


Ainsi, va la CBLT du favoritisme qui gangrène profondément de jour en jour sans issue.
A suivre…………..