Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 

 
 
 

A la suite du récent massacre des innocents perpétré par des membres de votre ethnie, nous vous demandons au nom du peuple tchadien de rétablir l'autorité de l’Etat, et que justice soit faite dans les plus bref délais.

Monsieur le président vos proches font des dégâts irréparables et le peuple n'a que trop supporté ces abus et ces humiliations quotidiennes.
Il est temps d'apporter une réponse rapide et exemplaire pour mettre fin aux comportements et aux actes criminelles de votre communauté ethnique.
C'est des criminelles de votre communauté qui sont en train, 
consciemment, de saboter le fragile équilibre (qui perdure de plus en plus difficilement) et de déstabiliser notre cher pays. pour illustrer mon propos, permettez de vous rappeler un autre acte criminelle effectués par vos proches
- Juste quelques jours avant l'élection présidentiel des jeunes voyous de votre communautés se sont mis à neuf pour violer la jeune Zouhoura. Cet acte (toujours impuni) a failli mettre le pays à feu et à sang.
- et quelques jours avant votre investissement ces délinquants se sont fait photographier à Korotoro, libres, sourires narquois aux lèvres et en faisant le V de la victoire.

Et maintenant que notre pays traverse une crise sans précédent, d'autres personnes de votre communauté ont décidé de vous saboter, en massacrant des gens qui ont perdu un de leur (tué par les mêmes voyous).

Monsieur le Président nous vous demandons, au nom du peuple, de son unité et de sa dignité, de rétablir, pour une fois pour toute, l'autorité de l'état. Nous revendiquons la justice et réclamons que ces criminels soient traduits en justice et punis en conséquence des atrocités perpétrées.

Au nom de la justice et du peuple tchadien.

 
 
 

-- envoyé par youssouf Faki (youssouf.faki@gmail.com)