Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

La crise sociale secoue le régime au Tchad : Idriss Deby instruit l’ANS de confisquer les passeports de Daoussa Deby, Younousmi et la famille Hissein Bourma

Selon des informations dignes de foi, Idriss Deby aurait consulté Maina Touka Sahanaye, Ahmed Djamalladine et Bichara Chérif Daoussa afin de l’aider à résoudre la crise sociale actuelle que traverse le Tchad.

Idriss Deby souhaiterait leur confier respectueusement les postes de Premier ministre, Ministre des Finances et Ministre des Infrastructures.

Par ailleurs, nos sources nous renseignent également que sur instruction du Président Idriss Deby, l’Agence Nationale pour la Sécurité (ANS) aurait retiré les passeports de plusieurs personnalités dont les noms suivent : Adoum Younousmi, Daoussa Deby et les frères Bourma, Brahim Hissein  Bourma et Azène Hissein Bourma.

Visiblement la crise sociale affecte et secoue sérieusement le régime tchadien, les travailleurs tchadiens doivent intensifier la contestation dans le pays pour obtenir d’autres revendications.

A Suivre...

Makaila.fr