Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

RASSEMBLEMENT  PATRIOTIQUE DU RENOUVEAU(R.P.R)     

 

Unité-Justice-Prospérité

Communiqué de Presse N°014/BE/R.P.R / 2016

Le Rassemblement Patriotique du Renouveau(R.P.R) est profondément révolté et indigné contre l’arrestation arbitraire, injuste et illégale des leaders de l’Union nationale des étudiants du Tchad(UNET). En effet, cette arrestation intervient suite au refus catégorique de l’UNET de la suppression injuste et arbitraire de la bourse d’étude des étudiants par le gouvernement.

Le Rassemblement Patriotique du Renouveau condamne fermement le mépris caractérisé du régime du MPS envers la jeunesse tchadienne et qui cherche vaille que vaille a hypothéqué son avenir, les pillards et voleurs sans scrupule qui ont mis les caisses de l’Etat à sec sont connus de tous et n’est point question que la jeunesse tchadienne comme le reste de la population tchadienne déjà victimes de la spoliation de ses richesses puissent payer la facture de la mauvaise gouvernance du MPS.

Par conséquent, le Rassemblement Patriotique du Renouveau(RPR) exige la libération immédiate de leaders des étudiants et apporte son soutien sans failles aux étudiants, aux fonctionnaires, et à toute la population qui luttent héroïquement pour ses droits inaliénables.

Par ailleurs, le Rassemblement Patriotique du Renouveau(R.P.R) appelle toutes les forces patriotiques et républicaines à une mobilisation générale afin de sauver la patrie qui va tout droit au précipice.

La Patrie avant tout, nous vaincrons !

Fait à N'Djamena le 27 septembre 2016

Le Président National du R.P.R :

MAHAMAT BARH BECHIR