Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

Rentrée littéraire tchadienne à Paris, une initiative de l'écrivain tchadienFlavien Kaar Kaas Sonn

"Le 1er octobre prochain, se tiendra la Rentrée littéraire tchadienne à L’Ambassade du Tchad à Paris, sise 65 rue des Belles Feuilles, Paris 16ème de 10 à 18 heures. L'événement est initié par l'artiste Kaar Kaas Sonn, auteur et éditeur, en partenariat avec l'Ambassade du Tchad.

En effet, la Rentrée littéraire tchadienne, consacrée aux littératures contemporaines –roman, poésie, sciences humaines, théâtre- met en lumière les écrivains Tchadiens et s’adresse à tous les publics.
Plusieurs Rendez-vous sont proposés au travers de débats d’auteurs, tables rondes, rencontres, lectures et dédicaces, spectacles et projection du film "Esclavage moderne" du jeune et talentueux réalisateur Pepiang Toufdy.

Inscrite dans un lieu représentatif, la rentrée littéraire Tchadienne se déroule à l’Ambassade du Tchad de Paris et la transforme en lieu d’échanges et de réflexion.
L'événement ainsi que ses activités sont en accès libre.