Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad-France-Suite à la révélation faite sur le cas du Pr IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH, Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise interpelle Jean-Yves Le Drian //

Archives

Publié par Mak

Nagoum Yamassoum, le spécialiste de fraude électorale d'Idriss Deby envoyé au Gabon

Nagoum Yamassoum, spécialiste en charge des fraudes électorales au service d’Idriss Déby Itno depuis 1996, l'actuel Président du Conseil Constitutionnel s'envole pour Libreville dans l'équipe de l'UA et ce, à la veille des résultats définitifs et pour cause! Ceci est suspect puisque les Gabonais des deux camps (Ping-Bongo) n'acceptent la présence de ce machin qu'est l'UA depuis que IDI s'est hissé à sa tête pour se faire élire le 10 avril 2016.

Quel crédit peut-on accorder à une telle délégation qui ne comprend pas les ressortissants des pays crédibles qui ont fait leurs preuves en matière d'élections libres, démocratiques et transparentes tels que les Sénégalais, Béninois, Burkinabé, qui ont une grande expérience en la matière. L'absence de ces pays au sein de la délégation enlève toute crédibilité à cette délégation de lUA conçue des mains de maître par Idriss Déby Itno pour fausser les données. Les deux camps qui rejettent comme un seul homme la présence de l'UA de IDI doivent trembler.

Sauf... Walt and see tomorrow.


Correspondant de makaila.fr