Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

OUDEINGAR DAVID,

OUDEINGAR DAVID,

 

 

DATOLDE REVIENT ENCORE A LA CHARGE WANDI DASSIDI LE PROTEGE DU SGA ZOUKALNE PATEDJORE DU MATDHU PREND LES DIRECTIONS DES SERVICES DOMANIAUX EN OTAGE.


Ce pseudo-fiscaliste a la conception patrimoniale des services publics administratifs. La confiscation des listes des agents de la Direction Générale des Services Domaniaux et Fonciers transférés au Ministère des Finances et du Budget sur la base du décret 1990/PR/PM/2015 du 18 septembre 2015 portant restructuration du Gouvernement.

L’incompétent WANDI DASSIDI refuse catégoriquement la transmission des listes des agents de la Direction Générale des Services Domaniaux et Fonciers au Ministère des Finances et du Budget. Car il constate le nombre pléthorique des cadres de conception dudit Ministère et il estime qu’il n’aura plus de place pour piller continuellement les ressources et biens de l’Etat. Cet escroc intellectuel de Gounougaya s’accapare et concentre toutes les prérogatives des trois Directions à savoir : Direction Générale des Services Domaniaux et Fonciers, la Direction du Patrimoine de l’Etat où il assure l’intérim depuis plus de 8 mois sans compté son poste de Directeur Général Adjoint des Domaines. IL appartient à un réseau mafieux constitué par le trio ZOUKALNE PATEDJORE, OUMAR ZEMPA le Centrafricano-Camerounais, Inspecteur Général et le Soudanais SAAD CHERIF, Conseiller du Ministre. 
Pour un bon assainissement de l’Appareil Administratif, l’Inspection Générale d’Etat a l’obligation d’exercer un contrôle digne de ce nom au Ministère de l’héritier MBOGO NGABO SELI afin de se débarrasser de l’impureté qui bloque le fonctionnement dudit Ministère et procéder au démentiellement de ce réseau mafieux mis en place par le défunt Ministre GATA NGOULOU et consorts. 
WANDI DASSIDI est spécialisé en vente des immeubles appartenant à l’Etat. Pourtant, le Domaine Public est inaliénable et imprescriptible. La preuve tangible est le domaine public de l’Etat vendu pour servir la construction de l’Ambassade de CHINE non loin du siège de CBLT.
En dehors de cet immeuble précité, il a vendu assez d’immeubles aux généraux proches du régime au pouvoir sous la bannière, complicité de JEAN BERNARD PADARE ex-Ministre de MUAF (Ministère de l’Urbanisme et des Affaires Foncières), le Notaire Me BECHIR MADET, l’actuel Ministre de pétrole.


L’actuel Ministre, OUDEINGAR DAVID, un grand commis de l’Etat, qui a fait montre de compétence et d’intégrité dans divers postes de responsabilités, dans la haute Administration d’Etat. Il doit exercer sa fonction avec beaucoup de munitie et tacts pour redorer le blason de ce Ministère dépourvu de l’appareil Administratif efficace.

Le Ministre OUDEINGAR DAVID a un grand défi à relever, ce défi consiste à mettre de l’ordre afin de gagner la confiance des agents et cadres intègres pour lui faciliter dans l’exercice de ses fonctions régaliennes. Car les agents et cadres du Ministère sont complétement marginalisés et démotivés par le retrait arbitraire et injuste de 35% de bonification sur leur salaire constituant leur droit acquis depuis octobre 2014 par la Direction de la Solde de ALLATCHI CHERIF GALMA, l’acolyte du prince ZAKARIA DEBY. 

DATOLDE PIERRE
La voix des sans voix