Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Silence,le président de l'Union africaine continue de tuer les Tchadiens

Communique de presse :

Silence ! Le président de l’Union africaine continue de tuer les Tchadiens


Le Député Ngarlejy Yorongar en appelle à tous les Tchadiens et Tchadiennes sans exclusive d'observer scrupuleusement la journée de deuil de ce jour 8 août 2016 sur l'ensemble du territoire et ce, en la mémoire de ce jeune neveu à Daniel Ngadjadoum qui raconte en ces termes pathétiques.

"M. le Coordinateur Exécutif Fédéral de Far/Parti Fédération, Ngarlejy Yorongar, je vous informe que mon neveu nommé Rombaye Emmanuel qui a eu son bac G3 cette année 2016 à Sarh et que j'ai fait venir à N'Djaména hier 6/8/2016 est tombé sous les balles assassines de Déby, Président de L'Union Africaine (UA), à 17h quand, il quittait chez moi à Gardolé pour Chagoua. Il descendait du car et empruntait la rue de FDAR qui va vers le marché de Dembé quand il a reçu la balle à bout portant.

 

Ngadjadoum Daniel 65086908".