Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 Sidick Abdelerim Haggar acceptera t il de sieger dans le Gouvernement de Deby?
     
 
  Très connu pour ses propos trop durs contre le régime du Tyran Deby. Ironie du temps, pas plus tard qu'hier 14 août 2016 dans la matinée à la place mortière de son oncle Abbo Haggar, il a vivement vilipendé le régime actuel et denonçait ses pratiques anachroniques. Trois heures du temps apr-s , il est nommé Ministre de l'Eau.
Trop sûr de lui, hautain et vantard, ce detourneur des espaces publics, acceptera de sieger contre son gré à ce Gouvernement ou c'est des grimaces pour avoir le poste.
Il n'a jamais milité dans le parti, ses proches laissent entendre qu'il n'a meme pas la carte du parti pour lequel il est arrivé au Gouvernement. ce milliardaire est le prometteur de Royal Académie, il a squatté le terrain juste derrière le lycée technique commercial(20 000m2) reserve du Ministère de l'Education Nationale. Il a acquis ce terrain grâce à la complicité de Abakar Adoum Haggar. Tôt ou tard, les tchadiens demanderons des comptes. Son parrain, Abakar Adoum n'a pas trop de choix entre ce financier et Ahmadaye Ali Haggar(vendeur des parfums et fournisseurs de la CENI) et Abdel madjid Idriss Haggar semi alphabetisé, minusier de son etat, Abakar n'a d'autre choix que de proposer Sidick alors que dans la famille les cadres rompus n'en manquent pas.
Nous reviendrons avec amples détails.
 
 
  -- envoyé par HAGGAR (haggarterapdjid@gmail.com)