Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: M.Youssouf Abassalah,  chef de file de la région du Tibesti interpellé dans une lettre ouverte ouverte

À


Monsieur Youssouf Abasalah, Ministre de la Justice, Chef de file de la région du Tibesti

Cher Ministre, c'est avec beaucoup de consternation et étonnement que nous avons appris la composition de la commission chargée d'organiser les festivités du 1er décembre 2016 dans la région du Tibesti. Cette commission est composée majoritairement des personnes non seulement incompétentes mais des moralités douteuses. Nous avons des jeunes honnêtes et compétents et ces derniers sont soient adjoints à des personnes superfétatoires ou tout simplement écartés de la commission.

Monsieur le Ministre, nous accueillerons des milliers des invités venus de divers horizons et avec ces gens-là, l'organisation des festivités est déjà compromise.


Pour la réussite de cette fête que nous avons l'honneur d'organiser pour la première fois chez nous, il est nécessaire de revoir la composition de la commission.

Recevez mes salutations distinguées

-- envoyé par Fatimé Hassan Mahamat (fatih@gmail.com)