Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Mise au point de la représentation de l'UNDR Europe et France

De folles et insistantes rumeurs font état d’une hypothétique investiture du candidat à l’élection présidentielle Saleh Kebzabo. Si un acte aussi grave et important devait avoir lieu, l'instance supérieure et où le candidat en aurait informé l'opinion publique nationale et internationale Ce n’est pas le cas..

Cette désinformation, organisée, comme beaucoup d’autres d’ailleurs ne vise qu’un objectif : discréditer l’opposition Démocratique tchadienne, la faire passer pour un groupe irresponsable et la rendre fautive de tout ce qui déplait au pouvoir. Elle permettrait alors une répression féroce.

Cette campagne ignoble, orchestrée par des officines liées et au service du régime dictatorial et sans légitimité populaire de Idriss Déby Itno est indigne, et simplement malhonnête.

La Représention officielle de l’UNDR en France et en Europe dément avec force et vigueur toutes ces allégations mensongères et naturellement infondées et réaffirme sa volonté d’être en symbiose avec le peuple Tchadien et ses choix qui ont été volés!

L’opposition Démocratique Tchadienne est un ensemble respectueux de la constitution du pays et surtout elle est soucieuse de la défense des droits des populations qui subissent au quotidien la gestion chaotique du Gouvernement.

La Justice sociale, l’accès aux droits Humains Fondamentaux, le respect de la loi, la lutte contre l’impunité qui gangrène la société dont bénéficient les membres du clan familial et ses obligés sont des faits établis contre lesquels le système judiciaire a décidé de s’asseoir.

La lutte pacifique du Peuple Tchadien avec l’Opposition démocratique, les initiatives citoyennes et les organisations syndicales se poursuit et se fera avec constance, sérieux, cohérence et persévérance jusqu’à la victoire finale.

 

La Représentation de l’UNDR en Europe et en France