Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Saleh Kebzabo (UNDR) et Mahamat Ahmat Alhabo (PLD)
Saleh Kebzabo (UNDR) et Mahamat Ahmat Alhabo (PLD)
Saleh Kebzabo (UNDR) et Mahamat Ahmat Alhabo (PLD)

Saleh Kebzabo (UNDR) et Mahamat Ahmat Alhabo (PLD)

Genève : Saleh Kebzabo et Mahamat Ahmat Alhabo participent au Conseil de l’internationale socialiste

Depuis ce matin, Saleh Kebzabo, leader de l’Union Nationale pour le Développement et le Renouveau (UNDR), élu à la dernière présidentielle au Tchad et Mahamat Ahmat Alhabo, Secrétaire Général adjoint du Parti pour les Libertés et le Développement (PLD), troisième lors de l’élection du 10 avril 2016, ainsi que Mme Khadjidjda Sahoulba, sont à Genève où ils participent à la Conférence du Conseil de l’Internationale Socialiste. C'est une reconnaissance internationale pour ces deux partis tchadiens d'intégrer ce mouvement international.

 

Pour la première fois, l’UNDR, membre consultatif et le PLD, deux partis tchadiens invités à cette rencontre internationale.

Saleh Kebzabo et Mahamat Ahmat Alhabo vont saisir l’occasion pour mener un plaidoyer fort sur la question tchadienne auprès des participants venus des différents pays.

C’est l’opportunité aussi pour les deux représentants du Tchad de toucher les instances internationales présentes à Genève en vue de les sensibiliser sur le développement de plus en plus inquiétant de la situation politique et sociale au Tchad.

Makaila.fr