Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 MAHAMAT BARH BECHIR.

MAHAMAT BARH BECHIR.

Mise au point sur la grave accusation contre le camarade Kebzabo par un journal au service du régime: depuis hier des folles et fausses rumeurs basées sur l'article du journal Potentiel sont relayées sur la toile faisant état d'une négociation entre le régime MPS et le candidat Kebzabo d'une part et la dislocation du FORCE d'autre part.

Je tiens à rassurer nos camarades militants et sympathisants de l'opposition que le Front de l'opposition pour la République, le Changement et l'égalité (FORCE) est intact, uni et solidaire avec son candidat qu'il a soutenu à bras le corps et continuera à mener la lutte en solidarité avec son candidat, le camarade Kebzabo jusqu'à la victoire de la démocratie sur la dictature obscurantiste du MPS.

Par ailleurs le camarade Kebzabo est serein et ferme dans sa position politique, celle de ne pas reconnaître le hold-up électoral du 10 avril 2016 et par conséquent aucun dialogue, aucune discussion ne peut être envisager avec un régime dictatorial et illégitime.

En outre le Journal Potentiel est un tout sauf un journal remplissant les critères d'un journal sérieux, objectif et responsable, en un mot c'est un journal au service du MPS pour discréditer la vraie opposition.

Pour rappel ce fumeux journal était déjà en conflit avec le candidat Kebzabo, et l'affaire est en instance en justice toujours pour calomnies contre la personne de Kebzabo.

En fin, j'appelle tous nos militants et sympathisants et tout citoyen épris de changement à rester sereins et vigilants, car ces manœuvres dilatoires visent à casser l'élan patriotique du peuple tchadien pour l'alternance et le changement.

Le Coordinateur national du FORCE :

MAHAMAT BARH BECHIR.