Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

 A propos des messages SMS sur son investiture au Tchad : Saleh Kebzabo émet des réserves, la représentation Europe de l’UNDR parle de l’intox

Des messages SMS circulent depuis quelques jours dans la capitale tchadienne invitant les électeurs ayant voté pour le candidat de l’Union Nationale pour le Développement et le Renouveau(UNDR), à la dernière élection présidentielle de prendre part à une réunion pour préparer son investiture de M.Saleh Kebzabo, élu selon les résultats proclamés par une Commission Nationale électorale indépendante (CENI), parallèle.

Voici le message SMS en question parvenu à la rédaction de Makaila.fr : « A tous ceux qui ont voté pr le changement ; ce samedi 16juillet à 14h00, une grande réunion au siège UNDR. ordre du jour dialogue sur l'investiturE d PR kebzabo à la téte d l'Etat. circuler ce msg. »

« Je ne sais pas de quoi il s’agit mais je peux vérifier. Sauf que le 16 juillet est passé » soutient Saleh Kebzabo, leader de l’UNDR, joint à Ndjaména à ce sujet.

La représentation Europe de l’UNDR envisage de faire une mise au point pour élucider cette affaire à l’opinion publique et parle de l’intox.

Makaila.fr