Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Déguerpissement illégal au Tchad: Droit de réponse du Conseiller à la Communication du Maire de la Ville de N'djaména

DROIT DE RÉPONSE


Dans votre article titré "Tchad: le Maire du 5ème Arrondissement dans le collimateur de la police", vous avez, sciemment ou par inadvertance, fait la confusion entre le Maire du 5ème Arrondissement qui s'appelle Mahamat Saleh Moussa et le Maire de la Ville de N'Djaména Ali Haroun.
Pour votre gouverne, sachez que c'est le Maire de la Commune du 5ème Arrondissement, Mahamat Saleh Moussa, qui a morcelé les réserves de l’État et les a vendues aux commerçants moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes. L'opération de déguerpissement lancée par le Maire de la ville de N'Djaména, Ali Haroun, avec l’appui de la hiérarchie, a pour objectif de récupérer ces domaines de l’État, illégalement vendus aux opérateurs économiques avec la complicité de quelques agents de l'Administration publique dont certains ont même été sanctionnés.
Nous vous prions de rectifier le plus tôt que possible cette confusion de nom et d'image qui porte atteinte à l'intégrité morale du Maire de la ville de N'Djaména, Ali Haroun, reconnu pour sa probité morale irréprochable.
Veuillez publier ce droit de réponse sur facebook où l'article a été abondamment partagé.
Cordialement!

-- envoyé par NGARSADJIM NGAMNADJI (ngamnadji@yahoo.fr)

 

NDLR: la rédaction de makaila.fr vous remercie pour votre réaction suite à la publication d'un papier relatif au Maire du 5ème arrondissement et de la confusion faite pour avoir donné le nom de l'actuel Maire Ali Haroun en affichant sa photo. Notre rédaction présente ses excuses au Maire de Ndjaména et vous prie de bien vouloir lui transmettre notre regret.