Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Bruxelles : l’activiste tchadien, Mahamat Annour Hisseine menacé de mort par les proches du régime!

La rédaction de makaila.fr vient d’être alertée depuis Bruxelles sur le cas de menace qui pèse sur le chroniqueur web en arabe Mahamat Annour Hisseine installé dans la capitale bruxelloise.

 

En effet, selon nos sources, trois personnes supposées proches du régime tchadien, auraient agressé avant-hier violemment, Mahamat Annour Hisseine.

A l’heure où nous mettons en ligne cette information l’intéressé vit dans une situation d’extrême inquiétude en termes de sécurité.

A cet effet, ses proches ont saisi les autorités judiciaires compétentes à enquêter sur cette affaire et assurer la sécurité physique et morale de l’intéressé.

Nous vous donnerons d’amples informations relatives à ce dossier.

 

Makaila.fr