Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

 Tchad : probable retour triomphal de Salaye Deby

Idriss Deby et son clan se préparent à donner un nouveau poste à Salaye Deby, l’auteur impuni de détournement de plus de 185 milliards de francs CFA volés au peuple Tchadien.

Tenez-vous bien, Salaye Deby serait nommé prochainement comme Directeur général de la police nationale, en remplacement de son neuve, Taher Erda appelé à d’autres fonctions, comme Directeur général de la gendarmerie.

Où va donc le Tchad? Un soulard notoire, un voleur qui viendrait diriger la police, la porte à tous les dérapages est grandement ouverte. Accepterions-nous de subir encore 5 ans de calvaires imposés par des gens sans âme, des mafieux et des barbares qui violent impunément nos filles, volent sans état d’âme nos biens et nos votes aux scrutins?

 

Source anonyme à N’Djamena