Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

 Tchad : probable retour triomphal de Salaye Deby

Idriss Deby et son clan se préparent à donner un nouveau poste à Salaye Deby, l’auteur impuni de détournement de plus de 185 milliards de francs CFA volés au peuple Tchadien.

Tenez-vous bien, Salaye Deby serait nommé prochainement comme Directeur général de la police nationale, en remplacement de son neuve, Taher Erda appelé à d’autres fonctions, comme Directeur général de la gendarmerie.

Où va donc le Tchad? Un soulard notoire, un voleur qui viendrait diriger la police, la porte à tous les dérapages est grandement ouverte. Accepterions-nous de subir encore 5 ans de calvaires imposés par des gens sans âme, des mafieux et des barbares qui violent impunément nos filles, volent sans état d’âme nos biens et nos votes aux scrutins?

 

Source anonyme à N’Djamena