Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Urgent au Tchad : un bureau occulte crée pour tronquer les résultats de la présidentielle

Selon des sources dignes de foi, toute la direction de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), est retranchée dans un endroit inconnu pour concocter un scénario de fraude massive.

Il s’agit : d’Abakar Adoum Haggar, trésorier de la CENI, Ahmat Issakha DIAR , protocole à la présidence et de Yaya Dillo. Ils seraient cachés quelque part dans la capitale tchadienne pour travailler discrètement en vue de faire gagner Idriss Deby à travers des résultats électoraux fabriqués.

Au regard de la mobilisation dans le pays, et craignant une révolte populaire, Idriss Deby a révisé ses ambitions de se faire réélire par un score fleuve.

La même source nous renseigne aussi que même le Président Rayoumbaye Nadoumngar, n’est pas au courant de ce qui se trame.

confidentiel