Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Trahison: Abderahaman Koullamallah change encore de fusil d'épaule au Tchad

Qui a trahi, trahira dit un dicton. Cette assertion sied bien à Monsieur Abdramane Koulamallah. Après avoir déclaré tout et fort que l heure de changement a sonné et après avoir déclaré urbi et orbi que son parti a décidé de soutenir le candidat de l'UNDR, et apres avoir inondé la toile des photos prises avec kebzabo pour montrer son engagement aux cotes de ce dernier, voila que subitement le camarade Abdramane Koulamallah a tourné casaque .

Toute honte bue et sans en informer son parti il décide de se rallier au MPS. Se retournement de veste ne peut pas se faire sans espèces sonnantes et trébuchantes. A Ndjamena les spéculations vont bon train sur le montant acquis par le sieur koulamallah. Toute fois ceux qui connaissent le personnage ne sont pas surpris par son attitude . D ailleurs beaucoup disent qu il porte en lui ce gène de revirement. Certains rappellent que il n est pas à son premier essai. Pour mémoire certains de ses amis chefs des partis politiques disent à la conférence.


Nationale souveraine de 1993 il était déjà un sous-marin en immersion du MPS.
Après quelques passages au gouvernement il se réfugie en France. Ramené au pays par Deby,on lui confie la direction générale de la communication.
Puis détourne l'argent et il a été viré.
Il traverse pour aller à Yaoundé et ensuite il s'est retrouvé dans la rébellion de L'EST.
Après leur malheureuse tentative de renverser le régime en 2008 il trahit la rébellion et regagne Ndjamena ou il passe par la case de la maison d arrêt.

Gracié il fait de pieds et mains pour rencontrer Deby et peine perdue.
Pour se faire entendre il utilise la toile pour montrer son mécontent. Cette fois ci l'opération a marché. Et Il est appelé à la mangeoire. De lors l'on se demande abdramane koulamallah a t- il une dignité ?
In fine il est un homme sans idéal qui ne pense qu'a sa panse. On doit plaindre ceux qui se disent ces militants et qui le suivent bêtement . Dommage pour le Tchad. On ne sait pas ce que Koulamallah Abderaman a portera au pays ?


Doki warou