Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: un engin non identifié est tombé dans la région du Batha

Dans la nuit du 11 avril 2016, des citoyens tchadiens vivant dans la région du Batha nous ont saisi discrètement de la présence d’un engin tombé du ciel dans la contrée de Matarick comprise dans le Dar Milekat non loin de la sous-préfecture nomade de Djeda. L’engin tombé a la grosseur et taille d’une voiture Toyota.

 

Les habitants qui se sont rapprochés de l’engin non identifié attestent que l’alarme est perceptible et nettement audible. Les autorités administratives étant préoccupées par le déroulement des élections en cherchant à bourrer les urnes et tripatouiller les procès verbaux, jusqu’au jour d’aujourd’hui aucune communication n’a eu lieu par rapport à l’évènement.

 

Des rumeurs courent et véhiculent des histoires incroyables. Comme quoi, Deby a conclu un marché avec des trafiquants des ressources minières pour extraire à fond l’or du Batha, et que l’engin en question appartient à ce groupe de trafiquants.

 

D’autres sources attestent que c’est un appareil de surveillance satellitaire qui est tombé suite à une panne technique.

 

En attendant la réalité par rapport cet engin étrange tombé dans le Batha, nous demandons aux bonnes volontés de nous transmettre toutes informations relatives au sujet.

 

Fait à Ati, le 12 avril 2016

 

Correspondance particulière

 

Almansour Hisseine Djadid

 

E-mail : almansouri2008@yahoo.fr