Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: Idriss Deby sur le point  de signer un décret ?

TCHAD : TANT PIS AUX MORTS ET DISPARUS. ON DÉCRÈTE ET RÉCOMPENSE LES ENFANTS !

Idriss Deby est sur le point de frapper un grand coup, un grand coup sur la tête d'un grand nom, d'un grand disparu. Un décret serait en attente de signature.

Ah, pendant que la jeunesse tchadienne se bat seule, c'est en ce moment là que d'autres trahissent, trahissent les convictions, trahissent les causes qui ont réuni tous les tchadiens, les défunts disparus ou les disparus défunts ?

Aiiiieeeee, c'est fait mal. Tout ça pour ça, rien que pour une sorte de DIA de temps nouveaux. Noooonnn, ils les ont travaillé avec le Yassin, ce n'est pas la raison humaine qui nous réserve une telle fin, c'est à dire tuer une seconde fois. Dans ce cas là, tous n'auraient pas tué quand même ? J'espère et je souhaite même que cette information soit fausse !!! Mais, ma source est d'habitude crédible, en tout cas jusqu'à maintenant. Et s'il se trompait pour une fois, je ne l'en voudrais pas parce que je souhaite que cette soit fausse car elle surprendrait tous les Tchadiens.

On attend que ce décret de nomination sorte, que les parents et les enfants acceptent les récompenses de sang et de crimes impunis avant qu'on parle. On dévoilera tout aux tchadiens avant de dire aux traitres : souffrez et allez vous faire foutre avec votre ....

Indignité ! Quand on est né indigne et qu'on est appelé à vivre dans l'indignité, même la mort d'un être cher ne saurait restituer la dignité humaine et la grandeur morale.

Surveillez l'horizon et vous verrez la vérité se lever. A bientôt.

Hamad Guera

hamad.guera@gmail.com