Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Mahamat Ahmat Lazina enlevé au Tchad par le régime Deby

Mahamat Ahmat Lazina, Président du Movement National pour le Changement au Tchad (MNCT), ancien porte parole de la coalition de l' Opposition Politique pour le Redressement et l' 'Alternance, candidat à l'élection présidentielle d'avril 2016, écarté injustement par le Conseil Constitutionnel? est enlevé, avant hier,  par la police de deby.

Les temoins rapportent qu'il serait disparu juste apres une fouille d' un check point par la police. Il serait assassiné selon ses proches.

Le pouvoir l' accuse d'avoir formé 300 jeunes pour une manifestation si la CENI ne donne pas les vrais résultats de la presidentielle.

 

 

Idriss Michael

Correspondance depuis N'djamena