Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

  Non aux fausses promesses au Tchad

Nous comprenons avec amertume les motivations qui ont poussé le Prince Deby faire l’aller dans la région du Bahr El Gazel. Deby est allé à Moussoro pour acheter la conscience de la population gazalaise et manipuler dans la manœuvre frauduleuse en truquant le résultat de vote.

 

Ce régime a fait preuve d'irresponsabilité dans cette région qui a été toujours fidèle à lui, et actuellement BEG souffre par manque des services de base, une jeunesse égarée et désabusée.

 

Très ruse, depuis 26 ans Déby dans l'ingéniosité a réussis à appâter la population gazalaise avec des promesses fallacieuses (la construction de la route entre Massakory et Moussoro, électrification de la ville de Moussoro, construction de centre de santé et j'en passe) et enfin la population et la jeunesse ont tourné le dos aux fausses promesses et des négligences et les gazalais ne pensent même pas à un miracle du changement au Tchad et plus particulièrement au Bahr El Gazel.

-- envoyé par Ali (aligoumre@gmail.com)