Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Meeting d’Idriss Deby au Tchad : les réfugiés centrafricains du Camp de Gawi, mobilisés pour l’occasion

Après avoir été enrôlés lors du recensement biométrique, comme l'ont dénoncé les responsables politiques tchadiens, les réfugiés centrafricains du Camp de Gawi, sont aujourd'hui, mobilisés pour boucher les trous lors de la campagne d'Idriss Deby au Tchad.

 

Les réfugiés centrafricains campés à Gawi, contraints de venir prendre part au Meeting du dictateur tchadien, Idriss Deby, rapporte un correspondant du site makaila.fr, depuis Ndjaména.

Selon toujours, notre source, les acolytes du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), ont mis des bus à leurs dispositions. Toutefois, nul ne peut entraver la marche victorieuse vers changement politique tant souhaité par le peuple tchadien comme le prouve le sondage.

Le peuple tchadien qui aspire à la paix et à l’alternance démocratique, appelle de ses vœux les partenaires étrangers dont Paris, à cesser de nous soutenir Idriss Deby et d’éviter de l’imposer aux Tchadiens qui l’ont ravalé à 90% dans le pays.

 

Makaila.fr