Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

ABADJIDA MAMAR LE GRIOT ET LA RENAISSANCE DU GROUPE CHOC

Plus que trois jours pour le démarrage de la campagne pour les élections presidentielles du 10 avril prochain. Une élection à haut risques tant l opposition est décidée à ne pas accepter de se faire voler ses voix. C est également le début de campagne de menace et d'intimidation contre la population . En effet le candidat de l' alliance IDI entend organiser son premier meeting le dimanche à la place de la nation. Les vendeurs d illusion ont promis à IDI de mobiliser cent mille personnes pour ce meeting .

 

Les maîtres charlatans hassan sylla aidé en cela par Abba Djidda Mamar,celui qui a bâtit sa fortune sur les faux ont convoqué les chefs des carrés des différents arrondissements de la capitale pour leur intime l ordre de venir le jour du meeting chacun avec au moins 50 personnes. Plus grave ils menacent ceux qui ne s executeront pas. De quoi à t on peur ? Le Mps qui se veut un grand parti à t il besoin de menacer les gens? Pourquoi menacer les gens? Sont-ils conscients que le monde ne porte pas au coeur leur parti. De grâce laisser le peuple souverain décider tout seul. Tous ces comportement puérils prendront fin un jours. Si sylla à bâti sa fortune en pillant l'onrtv et abadjida MAMAR en volant les travailleurs de TCC,qu ils sachent que,l'histoire les rattrapera très bientôt.La peur à changée de camp.Les Tchadiens auront à l'œil, le nouveau chef du groupe choc,Abadjida MAMAR et ses danseurs à la solde du Mps.Abba Djidda Mamar celui qui a bâtit sa fortune sur les faux ont convoqué les chefs des carrés des différents arrondissements de la capitale pour leur intime l ordre de venir le jour du meeting chacun avec au moins 50 personnes. Plus grave ils menacent ceux qui ne s executeront pas. De quoi à t on peur ? Le Mps qui se veut un grand parti à t il besoin de menacer les gens? Pourquoi menacer les gens? Sont-ils conscients que le monde ne porte pas au coeur leur parti. De grâce laisser le peuple souverain décider tout seul. Tous ces comportement puérils prendront fin un jours. Si sylla à bâti sa fortune en pillant l onrtv et abba Djidda en volant les travailleurs de TCC qu ils sachent que l'histoire les rattrapera. La peur à changée de camp.


Le nouveau chef du groupe choc,Abadjida MAMAR et ses danseurs,donneront des explications aux tchadiens,pour les forcés de chanter comme au temps de l'unir.

 

Correspondant de makaila.fr