Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Zouhoura, la Malala tchadienne
Je joins ma voix a celle des tous les tchadiens pour exprimer mon indignation et condamner avec la dernière énergie cet acte aussi ignoble que barbare. C'est genre d'acte sauvage, n'a pas de place dans une nation civilisée. Je salue le courage et la détermination de Zouhoura et de ses parents d'annoncer les agresseurs. La pétite Zouhoura est dévenue une icône tchadienne et symbole d'une justice. Elle est Malala Youssouf tchadienne. Que la justice soit rendue pour toutes nos soeurs victimes de la barbarie et que Zouhoura soit la dernière.
Mahamat Seid
 
 
  -- envoyé par Mahamat Seid (mhtseid@gmail.com)
Je joins ma voix a celles des tous les tchadiens pour exprimer mon indignation et condamner avec la dernière énergie cet acte aussi ignoble que barbare. C'est genre d'acte sauvage n'a pas de place dans une nation civilisée. Je salue le courage et la détermination de Zouhoura et de ses parents d'annoncer les agresseurs. La pétite Zouhoura est dévenue une icône tchadienne et symbole d'une justice. Elle est Malala Youssouf tchadienne. Que la justice soit rendue pour toutes nos sœurs victimes de la barbarie et que Zouhoura soit la dernière. Je demande aussi aux jeunes frères de ne pas faire l'amalgame entre un groupuscule des délinquants et toute une ethnie car ceci ne reflète aucunement l'image de cette dernière. Il faut être au delà des ces considérations ethniques et cette affaire a touché l'ensemble des tchadiens. Laissons la justice faire son travail.

Mahamat Seid
 
 
  -- envoyé par Mahamat Seid (mhtseid@gmail.com)