Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Urgent: un manifestant proche de la famille de #Zouhoura arrêté par la police

Selon nos sources, le peuple continue de manifester sa colère au Tchad. Depuis ce matin,les jeunes sont sortis massivement dans toutes les rues de Ndjaména. Le Lycée Félix Eboué, le quartier Sabangali, les Lycées dela Liberté et son entourage, sont remplis des manifestants furieux et révoltés.

Leur objectif: atteindre la place de la Nation.Mais les policier les empêchent d'avancer. Car cette place est stratégique et sympbolique.

Un des proches de Zouhoura, victime du viol collectif, a a fait face aux gendarmes. Il a été arrêté et frappé puis embarqué de force vers une destion inconnue.

Toutes les rues de Ndjaména sont bourrés des policiers mais les jeunes restent face à eux.

Makaila.fr