Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Urgent: un manifestant proche de la famille de #Zouhoura arrêté par la police

Selon nos sources, le peuple continue de manifester sa colère au Tchad. Depuis ce matin,les jeunes sont sortis massivement dans toutes les rues de Ndjaména. Le Lycée Félix Eboué, le quartier Sabangali, les Lycées dela Liberté et son entourage, sont remplis des manifestants furieux et révoltés.

Leur objectif: atteindre la place de la Nation.Mais les policier les empêchent d'avancer. Car cette place est stratégique et sympbolique.

Un des proches de Zouhoura, victime du viol collectif, a a fait face aux gendarmes. Il a été arrêté et frappé puis embarqué de force vers une destion inconnue.

Toutes les rues de Ndjaména sont bourrés des policiers mais les jeunes restent face à eux.

Makaila.fr