Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: le CAMOJET porte plainte contre le Gouvernement pour séquestration du SG

Conférence de presse organisée hier par le CAMOJET afin d'expliquer les raisons de l'annulation de la marche.

Il faut noter que le SG du Collectif a subit une séquestration et des menaces de la part du Ministre de la Communication Hassan Sylla, du SG de la fonction publique, du Directeur de la Police et de 2 Conseillers du President.

L'ordre d'interdire cette marche et manifestation venait directement du President de la République qui ne voulait pas qu'il y ait une manifestation après son élection à la tête de l'Union Africaine.

Le CAMOJET entend porter plainte contre le gouvernement pour séquestration et violation de l'article 29 de la constitution de la République.

Enfin, le CAMOJET donne un délai de 48h au gouvernement afin d'acter sa position sur le dialogue social sur la question de l'intégration de la jeunesse à la fonction publique. Passé ce délai, le CAMOJET et la jeunesse Tchadien'e dans son ensemble prendront leur responsabilité.

Source:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=947502191964136&set=pcb.947506268630395&type=3&theater

 

 

Tchad: le CAMOJET porte plainte contre le Gouvernement pour séquestration du SG

Des personnes au faux profiles essayent de discrediter le CAMOJET,Mes chers compatriotes J’ai décidé d'écourter mon séjour à Paris afin de me rendre à Ndjaména pour soutenir mes amis du CAMOJET face aux situations qu'ils traversent. Nous sommes engagés depuis la création de notre plate-forme à défendre la cause de la jeunesse tchadienne, et ce quelque soit le prix à payer.

 Le CAMOJET est le seule collectif qui regroupe des jeunes de toutes les horizons du Tchad, et qui a réussi à promouvoir la cause de la jeunesse tant au niveau nationale qu'internationale. En dépit de notre engagement actif, individus de mauvaise foi, essayent de dramatiser les erreurs qui ont été commises par un membre de notre organisation pour décrédibiliser l'ensemble de la troupe.

Le CAMOJET ne sera jamais décrédibiliser, ni décourager dans ses efforts par les écrits des personnes lâches sous couvert d'anonymat sur les réseaux Sociaux. Quelques soit ce qu'ils affirment, nous aurons toujours le courage d'agir. Ces personnes là ne sont que des « jaloux saboteurs aux yeux de crocodiles ». Chers amis du CAMOJET victime des fausses accusations, ne céder jamais, nous avons confiance en vous.

Le CAMOJET et l'ensemble de la Jeunesse de l'intérieur et de la diaspora compte sur vous. Nous allons surmonter ces durs moments pour défaire le plan déstabilisateur de ces aigris. Le complot ourdi contre la personne du coordonnateur national du CAMOJET est voué à l’échec. Enfin, je vous réitère notre leitmotiv, « CAMOJET c'est Agir pour la Jeunesse »,

Mahamat Zene Cherif,Coirdinateur National