Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

POINTDE PRESSE, cet après midi au siège du parti sur le viol collectif (ZOUHOURA )
POINTDE PRESSE, cet après midi au siège du parti sur le viol collectif (ZOUHOURA )
POINTDE PRESSE, cet après midi au siège du parti sur le viol collectif (ZOUHOURA )
POINTDE PRESSE, cet après midi au siège du parti sur le viol collectif (ZOUHOURA )


ENLEVEMENT, SEQUESTRATION ET VIOL DE LA LYCEENNE ZOUHOURA

Mesdames et Messieurs les journalistes ;
Camarades Militantes et Militants ;
Mesdames et Messieurs.

Nous vous remercions une fois de plus d’avoir honoré notre invitation pour ce Point de Presse sur « L’ENLEVEMENT, SEQUESTRATION ET VIOL DE ZOUHOURA .»

Notre compatriote Mlle ZARA MAHAMAT YESKO alias ZOUHOURA, lycéenne âgée de 17 ans, habite avec ses parents à N’Djamena Quartier Repos a été enlevée devant son lycée et séquestrer le 08 Février 2016 par un groupe de jeunes criminels récidivistes fils des responsables militaires du regime.

Cet enlèvement suivi d’une vidéo et images de la victime postées depuis quelques jours sur les réseaux sociaux ne laissent personne indifférent.

Elle a été séquestrée, humiliée, torturée, violée dans une maison par ces fils des militaires du régime MPS qui se croit intouchables et au dessus des lois républicaines.

Le MNCT est profondément indigné par cet acte barbare, ignoble, lâche et inhumain commit par ces criminels et bandits des grands chemins.

Hier c’était ACHTA FOUDA, MADINA KOULLAMALAH (Assassinée chez elle devant ses enfants) etc ………. aujourd’hui ZOUHOURA MAHAMAT YESO
Ca suffit, Trop c’est Trop, la femme tchadienne c’est notre mère, notre sœur, notre épouse, notre fille, bref elle est sacrée pour nous.

Le fait qu’il n’y a pas de justice et que la mal gouvernance a enfoui le pays nous conduit à la dérive, sinon comment comprendre que tels actes qui datent d’un autre âge puissent même être considérés ?
L’affaire ZOUHOURA est l’affaire de tous les tchadiens aujourd’hui et ca nous permet de voir si la justice est indépendante comme on le clame ou c’est une comédie de très mauvais goût.

Le MNCT exige :
Que justice soit faite et cette fois en publique pour éviter que les criminels soit aidés à sortir du pays.

En fin, nous profitons de votre microphone pour dénoncer avec la dernière énergie l’attitude de la Police Nationale aujourd’hui envers les manifestants

Je Vous remercie

Mahamat Ahmat Lazina
Président National du MNCT,
Candidat à la Présidentielle d’Avril 2016
HYPERLINK "mailto:Mnct.tchad@yahoo.com" Mnct.tchad@yahoo.com
Facebook/mahamatlazina

Répondre Répondre à tous