Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Nécro. Décès d'ASSEF Adoum MANNANY à Ndjaména: condoléances à toute la famille Adoum MANNANY

Nécro : décès d’Assef Adoum MANNANY

La rédaction du site Makaila.fr a appris avec consternation le décès survenu à l’hôpital de Moderne de Ndjaména, d’Assef Adoum MANNANY de suite d’une longue maladie.

Dans ces circonstances difficile, notre rédaction et ses lecteurs présentes leurs condoléances les plus attristées à tous les membres de la grande famille Adoum Mannany au Tchad en général et à l’étranger sans distinction.

Par la même occasion, nous implorons Dieu le tout puissant d’accueillir dans son immense paradis l’âme du regretté.

Nos pensées personnelles et particulières à tous les membres de la famille MANNANY éprouvés par cette disparition et qu’ils s’assurent de notre compassion fraternelle à leur égard.

 

. Inna lillahi wa inna illeyhi radji oune.

Makaila.fr