Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Lutte sociale au Tchad: l’ASJDH adhère à l’appel à la manifestation du CAMOJET

                                                       COMMUQUE DE PRESSE

L’Association Sociale des Jeunes pour la défense des Droits Humains s’insurge contre l’attitude arbitraire de répression de nos forces de l’ordre qui date de l’époque dictatoriale, sur les élèves, étudiants, diplômés sans emploi, journalistes et les leaders d’opinions.

L’ASJDH soutient entièrement les revendications légitimes de la jeunesse victime de ce régime, et sollicite l’abrogation de ce fameux texte suspendant pendant 3 ans l’intégration des diplômés à la fonction publique.

Par ailleurs, l’ASJDH adhère à l’appel à la manifestation lancé par CAMOJET ce samedi 6 février 2016 à 7h30, point de rencontre, la devanture de la dite organisation.

L’Association Sociale des Jeunes pour la défense des Droits Humains demande à tous les jeunes de 7 à 77 ans sans exception, ni connotation quelconque de sortir très massivement faire preuve de citoyenneté afin de triturer cette injustice de grande envergure que nous font subir quotidiennement les autorités.

En outre, nous demandons à l’Etat d’assister d’une manière ou d’une autre tous les jeunes tombés sous le coup barbare de quelques policiers véreux !

 

Le Président

Pando Eric Hervé