Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Idriss Deby en France: le FURDT condamne avec force

Force Unie pour la Révolution Démocratique au Tchad

Vaincre ou mourir pour la patrie

 

 

COMMUNIQUE N°003/02/20116

Nous condamnons avec force l’avenue en France du sanguinaire Idriss Deby en vue de r rencontrer le nouveau ministre français des affaires étrangères par l‘intermédiaire de Monsieur Laurent Fabius ami et complice de tous les dictateurs africains.

En accueillant ce Samedi le 27 février 2016 Idriss Deby, la France oublie quelque peu ses valeurs et discrédite, la société civile tchadienne dans son combat contre l’injustice, l’impunité, par le régime au pouvoir depuis 25 ans sans partage, répression l’humiliation etc…

Depuis deux semaines le régime totalitaire de N’Djamena tortures et tuent des élèves, collégiens et lycéens.

Idriss Deby suceur de Sang tchadiens procède des arrestations et humiliations de paisibles enfants qui n’ont que la rue pour exprimer leur cri de révolte contre ce régime qui a érigé le viol, le viol, la prostitution, et le clientélisme comme mode de gouvernance.

Monsieur François Hollande accueillir Idriss Deby dans ce contexte c’est soutenir les arrestations arbitraires et humiliation de nos compatriotes qui aspirent à une alternance politique.

Mes chers compatriotes tchadiens Forces Unies pour la Révolution Démocratique prenant acte de l’attitude Sanguinaire Idriss Deby et ses complices vous expriment son total soutien.

Partout où c’est nécessaire nous continuerons à relayer vos aspirations. L’enlèvement, séquestration et viol de la jeune Zouhoura par des hommes sauvages fils des généraux barbares et analphabètes a montré le niveau de la violence et de la dictature au Tchad. Nous demandons à l’opposition de l’intérieur de boycotter cette comédie de l’élection.

Nous attendons l’opposition de l’intérieur à l’union car le régime sanguinaire et pédophile d’Idriss Debyfou est arrivé à sa fin et nous l’aiderons de prendre la porte rapidement.

Les Forces Unies pour le Changement Démocratique au Tchad lance un vibrant appel aux Forces progressistes de l’intérieur et de l’extérieur à la cohésion nationale pour faire triompher le changement démocratique dans notre pays.

Nous rappelons que les FURDT est un parti national ouvert à tous les tchadiens sans distinction et ouvert à un dialogue national.

Notre objectif est de permettre à tous les tchadiens de participer activement à l’avenir du Tchad. Nous tenons prochainement notre Assemblée Générale en vue d’élire démocratiquement notre président.

Vive le Tchad libre et vive la Révolution Démocratique.

Par le fondateur de F.U.R.D.T. Abdallah Moussa Idriss

furdt.t@gmail.com