Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Accusé de faux et usage de faux, la démission de Moussa Faki de nouveau réclamée

Comment on peut accepter que le même Moussa FAKI qui a admis sa femme avec un faux diplôme à l'ENAM et son fils cité parmi les délinquants violeurs alors qu’il a tenté discrètement de l’exfiltrer du pays vers Yaoundé, ne démissionne pas ?

Comment a-t-il osé se retrouver encore dans ce nouveau Gouvernement avec tous les gens qu'il veut,

Habitué du faux et usage du faux, Moussa Faki a placé son frère Annour comme Directeur National de la Banque des Etats de l’Afrique Centrale (BEAC) sans penser aux autres tchadiens compétents.

Par ailleurs, nous signalons qu’un frère de Moussa Faki est Directeur de l’Hôpital Moderne et son deuxième frère est Directeur des Ressources Humaines au Ministère de la Santé. Ce sont eux qui décident de la politique nationale de la santé au Tchad, prenant en otage tout le département.

Makaila.fr