Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

23 février de tous les dangers au Tchad: le RPR appelle le peuple à sortir massivement

RASSEMBLEMENT  PATRIOTIQUE DU RENOUVEAU(R.P.R)     

 

 

Unité-Justice-Prospérité

Communiqué de Presse N°005/BE/R.P.R / 2016

 

Le Rassemblement Patriotique du Renouveau(R.P.R) appelle tous ses militant(e)s, ses sympathisants, toute la jeunesse patriotique tchadienne et l’ensemble du peuple tchadien de sortir massivement le mardi 23 février 2016 pour participer à la marche pacifique qu’il organise avec toute l’opposition démocratique. .

En effet, cette marche pacifique et légale a pour objectif de dire non à l’injustice, non à l’impunité, non à la mascarade électorale en cours, non au massacre gratuit de nos concitoyens, non à la répression de la jeunesse tchadienne, non à la corruption et au détournement de deniers publics, non à un cinquième mandat pour Deby. En un mot non à la descente programmée de notre cher pays aux enfers.

La marche pacifique de l’opposition aura lieu le mardi 23 février 2016 à 07 heures précises, elle a pour point de rassemblement l’espace festafrica et point d’arrivée la Mairie centrale de N’Djamena.

Venez nombreux et exigeons ensemble l’alternance et le changement ! Car le temps des actions concrètes a sonné !

La Patrie avant tout, nous vaincrons !

Fait à N’Djamena le 20 février 2016

Le Président National du R.P.R :

MAHAMAT BARH BECHIR