Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tournée politique: le leader du MNCT appelle la jeunesse à une prise de conscience au Tchad
Tournée politique: le leader du MNCT appelle la jeunesse à une prise de conscience au Tchad

Le Président National du Mouvement National Pour le Changement au Tchad (MNCT), Mahamat Ahmat Lazina a installé officiellement hier après midi le bureau régional du MNCT pour le logone occidental à Moundou.
Bureau composé de 37 membres.
Le Président National dans son discours a lancé un appel vibrant à la jeunesse Tchadienne pour une prise de conscience et de prendre son destin en main. Il a ajouté qu'un changement profond cette année dans notre pays sera assuré par le MNCT .